Toute l’énergie des pierres chez Les Mots Doux

Focus aujourd’hui sur les trois nouveaux sautoirs Les Mots Doux qui enrichissent, pour l’automne 2019, la collection de bijoux créée par Maud Lemonnier. Ajustables, plaqués or et ornés de pierres fines, ils possèdent tous des vertus uniques. De véritables alliés de tous les jours ! Le prix : 59€.

Fin et délicat, le sautoir orné d’agates aidera celles qui ont besoin de courage au quotidien. Représentant l’équilibre et l’harmonie, cette pierre, tirant ici sur un joli vert d’eau, est connue pour apaiser, calmer les angoisses, aider à avoir les idées plus claires.

La couleur bleu nuit de ses perles de lapis-lazuli donne de la profondeur à cet autre sautoir – mon coup de cœur – monté sur une fine chaîne plaquée or. Cette pierre permettrait de restaurer la confiance en soi de celui qui la porte, l’encourageant à prendre le contrôle de sa vie.

Chatoyant mais discret, le troisième sautoir met en valeur le grenat, magnifique pierre fine d’un beau rouge sombre, utilisée – le saviez-vous – depuis des millénaires en joaillerie. Cette pierre donne de l’énergie et, comme les deux autres, une meilleure confiance en soi. Elle favoriserait également le succès.

Toute l’énergie des pierres chez Les Mots Doux

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *