Les Huiles Confort Lèvres Clarins x The Kooples, une collaboration mode et beauté en édition limitée

La marque de beauté Clarins et l’enseigne de mode The Kooples se sont associées – le temps d’une édition limitée – pour habiller la mythique Huile Confort Lèvres de Clarins, un élixir gourmand et subtilement parfumé, et créer deux teintes exclusives, au style chic et rock à la fois.

Une huile végétale riche en actifs végétaux qui offre aux lèvres nutrition et confort, deux looks audacieux … ce sont deux collectors inséparables qui vous sont proposés pour magnifier et accessoiriser votre sourire. Les teintes : « Dark Stone », une petite robe noire aux reflets dorés laissant sur les lèvres un fini prune sophistiqué, piqué d’infimes nacres dorées ; « Light Stone », une combinaison de soie blanche moirée sublimant les lèvres d’un rose léger et lacté.

Deux tenues très chics, donc, pour deux huiles qui fusionnent avec les lèvres et les habillent d’une brillance très tendance. Les plus : un pigment intelligent qui s’adapte au pH des lèvres pour un éclat sur-mesure, et une texture gourmande, légère et non collante. Disponibles depuis le 15 octobre 2019, les Huiles Confort Lèvres Clarins x The Kooples sont à retrouver chez Sephora, dans les points de vente Clarins et les boutiques The Kooples, ainsi que sur les sites internet clarins.fr et thekooples.com. Le prix : 23€.

Les Huiles Confort Lèvres Clarins x The Kooples, une collaboration mode et beauté en édition limitée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *