Journée mondiale du véganisme : Maria Nila s’engage pour la protection des rhinocéros menacés d’extinction

Marque suédoise de capillaires 100% végan, cruelty free, et certifiée par PETA, la Vegan Society et Leaping Bunny, Maria Nila se mobilise – à l’occasion de la journée mondiale du véganisme, le 1er novembre 2019 – en faveur de la protection des rhinocéros, en collaboration avec l’organisation caritative de protection de la faune sauvage « The Perfect World Foundation » en apportant sa contribution à l’association « Care for Wild Rhino Sanctuary », dont la mission consiste à protéger les rhinocéros devenus orphelins.

Parce que seulement très peu de rhinocéros survivent en dehors des parcs nationaux et des réserves en raison du braconnage intensif dont ils sont victimes, « The Perfect World Foundation » et « Care for Wild Rhino Sanctuary » mènent des actions – au cœur de Mpumalanga, en Afrique du Sud – afin de les sauver de l’extinction. Là bas est basé un centre de traitement et de réhabilitation qui peut soigner les animaux blessés ou orphelins jusqu’à ce qu’ils se rétablissent et soient remis en liberté, loin des braconniers et autres menaces potentielles, dans un espace naturel protégé.

Pour Maria Nila, il est important de s’investir plus encore pour contribuer à rendre le monde plus respectueux envers les animaux. La marque a donc décidé de profiter de la journée mondiale du véganisme pour faire connaître la situation des rhinocéros menacés et soutenir financièrement l’association « Care for Wild Rhino Sanctuary ». Du 1er au 10 novembre 2019, donc, Maria Nila lui fera don des recettes de ses ventes sur marianila.com.

Journée mondiale du véganisme : Maria Nila s’engage pour la protection des rhinocéros menacés d’extinction

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *