Nouvelle collection « Sabbia » de Pomellato : quand le rectangle rejoint le cercle

Inspirée par la nature, la collection « Sabbia » de Pomellato – sable en italien – évoque la beauté des étendues de sable fin, telles des dunes, caressées par le soleil et balayées par la brise, dévoilant de sublimes jeux de lumière sur d’élégants bijoux pavés de pierres précieuses. En 2019, la marque revisite la géométrie classique de la collection et lance une forme rectangulaire inédite pouvant être apposée ou associée à son cercle emblématique.

Proposées dans deux nouvelles tailles, les bagues rectangulaires « Sabbia » attestent de l’extrême créativité et de l’expertise inégalée de ma Maison joaillière. Avec leurs contours délicatement arrondis, les angles du nouveau rectangle Pomellato sont imparfaits, entorse du créateur à la géométrie standard. Le résultat : des bagues petites ou grandes, montées sur or rose et pavées de diamants dans une palette monochrome de blancs, bruns ou noirs.

Pour les grandes occasions, la bague cocktail se pare de cette nouvelle forme, avec l’emblématique pavage irrégulier signature de « Sabbia » que sublime un dégradé de diamants semblant capturer les reflets scintillants du sable au clair de lune. Inédits, un collier habille le cou, célébrant tout à la fois le cercle et le rectangle chers à « Sabbia », tandis que les boucles d’oreilles à pendeloques ondulent en cercles sensuels, témoins de la technique de sertissage unique du joaillier milanais.

Avec « Sabbia », Pomellato joue sur les reflets chatoyants et les formes les plus essentielles. Sophistiquée, organique et raffinée, elle rayonne littéralement grâce aux différentes gemmes ornant ses créations, afin de capter les mouvements de la lumière sous tous les angles.

Nouvelle collection « Sabbia » de Pomellato : quand le rectangle rejoint le cercle

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *