Pour la collection « Holiday 2019 » de Giorgio Armani, « Lip Maestro » et « Lip Magnet » se dévoilent en rouge et or

Pour les fêtes de fin d’année, la collection Giorgio Armani « Holiday 2019 » – en édition limitée – met à l’honneur les rouges à lèvres iconiques de la marque, avec un look énergisant et festif rehaussé par des packagings habillés de rouge vif et de doré, à découvrir à partir du 28 octobre 2019.

Ainsi – dans un étui composé d’un capot rouge « Holiday 2019 » sublimé par un effet or étincelant, et du monogramme Giorgio Armani version or -, l’indispensable « Lip Maestro », à la texture douce et veloutée, se décline en six nuances éclatantes parsemées de micro-perles dorées pour créer un look résolument glamour. Dans différentes tonalités de beige, marron, rouge, rose, les couleurs mates se font brillantes, révélant de sublimes reflets dorés. Le prix : 38€.

L’encre à lèvres mate aux couleurs pures « Lip Magnet » – offrant un effet « seconde peau » et une sensation de lèvres nues – se dévoile également dans des teintes festives … en prune, marron, rouge, rose, perle avec de fines perles dorées leur donnant tout leur éclat. À l’exemple de « Lip Maestro », chaque nuance « Holiday 2019 » imaginée pour « Lip Magnet » est présentée dans un étui doté d’un capot brillant, or et rouge, et d’un monogramme doré. Le prix : 38€. Alors, « Lip Maestro » ou « Lip Magnet » … quel rouge à lèvres choisirez-vous pour aborder la saison des fêtes ?

Pour la collection « Holiday 2019 » de Giorgio Armani, « Lip Maestro » et « Lip Magnet » se dévoilent en rouge et or

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *