Une collection exclusive Manolo Blahnik dédiée à la boutique parisienne de la marque

Inaugurée en juillet 2019 au Palais-Royal, la boutique parisienne Manolo Blahnik se décline désormais en une collection-hommage de neuf créations exclusives, aux détails couture, lancées en septembre 2019. Neuf modèles évoquant l’élégance et le glamour, sans oublier le plaisir, du Paris des années 1960 où Manolo Blahnik a vécu plusieurs années après avoir étudié à Genève et avant son emménagement définitif à Londres.

Les mules aux talons et courbes sophistiqués sont, bien sûr, la signature de Manolo, un élément intemporel de la garde-robe de toute femme moderne. Pièces fortes de la collection, elles sont habillées dans une gamme de brocarts de soie floraux contrastants, combinés avec des fioritures vibrantes de cuir écarlate et des boutons délicats. Quant aux escarpins classiques Mary-Jane, ils sont ré-imaginés en poils de poney argentés avec des talons évasés ornés de boucles anciennes.

Cette collection de neuf créations à la fois très Manolo et inspirées de Paris, capitale de la haute couture, est proposée dans la boutique parisienne de la marque, au 11-12 Galerie de Montpensier face au jardin du Palais-Royal.

Une collection exclusive Manolo Blahnik dédiée à la boutique parisienne de la marque

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *