Nouveau chez Kiehl’s : « Pure Vitality Skin Renewing Cream », une crème visage au miel de Manuka et à la racine de ginseng rouge

Focus aujourd’hui sur la nouvelle crème visage « Pure Vitality Skin Renewing Cream » lancée par Kiehl’s ce lundi 30 septembre 2019. Hydratante et revitalisante, elle contient deux des ingrédients les plus puissants de la médecine traditionnelle au monde : le miel de Manuka de Nouvelle-Zélande, issu de sources durables – en provenance en l’espèce d’une exploitation détenue par des Maoris, qui emploie des méthodes de culture du miel sûres et durables afin de protéger ses abeilles -, et la racine de ginseng rouge de Corée.

Associé à une base de crème douce avec une texture légère convenant à tous les types de peau (même les plus grasses et les plus sensibles), le miel de Manuka – miel monofloral sombre et crémeux, très prisé depuis plus de trois décennies pour sa capacité à soigner les plaies cutanées grâce à ses puissantes propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes – présente une concentration en polyphénols et en antioxydants largement supérieure à celle de tous les autres miels. Il aide à renforcer la barrière cutanée, améliore sa résistance aux dommages et optimise sa capacité de récupération. Le ginseng rouge de Corée – lui -, utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle asiatique, est incroyablement puissant sur le plan de l’activité biologique, et doté de propriétés médicinales supérieures à celles de toutes les autres variétés de cette plante. Avec cet ingrédient, la crème « Pure Vitality » stimule le taux de renouvellement cellulaire, améliore la qualité du grain de peau et l’éclat du teint.

Formulée avec 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle, « Pure Vitality Skin Renewing Cream » est conservée dans un packaging innovant pour préserver l’efficacité de la formule. Un packaging qui permet, par ailleurs, de prélever la juste dose de produit pour une utilisation plus économique et ciblée. Le prix : 65€ (50ml).

Nouveau chez Kiehl’s : « Pure Vitality Skin Renewing Cream », une crème visage au miel de Manuka et à la racine de ginseng rouge

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *