Édition limitée : le sac « Furla 1927 », must-have de la collection Furla Printemps-Été 2020 dévoilée à Milan

À l’occasion de la Fashion Week de Milan – en septembre 2019 -, Furla a présenté « Furla 1927 », son sac emblématique de la collection Printemps-Été 2020. Désormais disponible en édition limitée sur furla.com et dans les boutiques sélectionnées à travers le monde, cette très belle pièce est déclinée en quatre couleurs – « talc », « bordeaux », « cognac », « noir » – et en trois styles – pochette, sac à bandoulière et sacoche. Côté matières, elle est proposée en quatre versions : cuir lisse, cuir grainé, cuir imprimé ou cuir embossé crocodile.

Cette nouvelle ligne est iconique par son identité et résolument contemporaine dans sa conception : le logo – que Furla a souhaité renouvelé – n’est pas un emblème superficiel détaché de l’identité de la maque mais représente de façon intrinsèque son essence et son ADN. Véritable hommage à l’identité Italienne, l’histoire et l’héritage de Furla, ce nouveau logo représente à la perfection les valeurs de la marque, et de son fondateur Aldo Furlanetto, mais aussi sa volonté – depuis plus de 90 ans – de toujours regarder vers l’avenir.

Un logo qui, sur les produits de la marque, représente une arche – en référence aux arches de la Fondazione Furla à Bologne, ville de naissance de la marque -, une porte … et derrière cette porte, un nouveau monde. Transformée en un ornement métallique lisse, cette arche est plus qu’une décoration ; c’est un élément structurel de la nouvelle gamme de sacs qui marque un tournant pour l’héritage de Furla : un design à la fois épuré, simple, chic et contemporain. Retrouvez-le magnifiquement mis en valeur sur les sacs « Furla 1927 » … sur fermoir tourniquet ou fermoir magnétique, le nouveau logo Furla leur confère une réelle élégance et une certaine singularité.

Édition limitée : le sac « Furla 1927 », must-have de la collection Furla Printemps-Été 2020 dévoilée à Milan

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *