Blue Therapy Amber Algae Revitalize Day & Night, deux nouveaux soins anti-âge Biotherm

Lancés le 16 septembre 2019, deux nouveaux soins de jour et de nuit* ont rejoint la gamme anti-âge Blue Therapy de Biotherm. Leurs noms : « Amber Algae Revitalize Day » et « Amber Algae Reitalize Night ». Grâce à l’action réparatrice exclusive du Plancton de Vie™, ces crèmes de jour et de nuit ont été spécialement formulées pour les femmes de plus de 50 ans, afin de réparer durablement les signes visibles du temps et redonner à la peau tout son éclat. Riches en algue ambrée – la laminaria ochroleuca, ingrédient naturel reconnu pour ses propriétés revitalisantes – ces crèmes hydratent, raffermissent et lissent la peau, visiblement transformée dans sa densité et sa texture.

Ainsi, la crème de jour hydrate et revitalise la peau au quotidien et lui redonne éclat et lumière grâce à ses micro-perles roses illuminatrices. Elle possède une texture riche et fondante qui s’absorbe rapidement, dite « TTT » (Thick-to-Thin-to-Thick, soit dense puis fine puis dense), inspirée des succès cosmétiques coréens : dense à la vue et au toucher, fine à appliquer et à faire pénétrer, puis dense au niveau de la finition pour un effet cocooning. Dans sa formule, l’algue ambrée revitalisante – choisie pour sa capacité fascinante à produire sa propre énergie vitale-, et un puissant mélange d’actifs nutritifs nourrissent intensément la peau et renforcent la barrière cutanée. Plus riche et généreuse, la crème de nuit enveloppe la peau pour l’hydrater durablement, et la rend plus lisse et plus lumineuse au réveil. Cette crème de nuit ultra-nourrissante a une action fortifiante et revitalisante, pour une peau régénérée et renouvelée.

Les nouvelles crèmes de jour et de nuit « Blue Therapy Amber Algae » combattent le manque de densité de la peau, redonnent de l’éclat, unifient le teint, et éliminent les signes visibles du temps. Plus lisse, plus ferme, plus éclatante, la peau est notablement transformée. Les crèmes sont disponibles chez Nocibé, en grands magasins, dans les parapharmacies et pharmacies agréés Biotherm, ainsi que sur le site biotherm.fr. Les prix : 71€ la crème de jour « Blue Therapy Amber Algae Revitalize Day » (50ml) et 75,50€ la crème de nuit « Blue Therapy Amber Algae Revitalize Night » (50ml).

*Comme toujours chez Biotherm, l’innovation est au rendez-vous avec ces soins anti-âge revitalisants. Les plus : l’effet illuminateur instantané de la crème de jour et la texture baume hyper fondante de la crème de nuit. Merci Biotherm …

Blue Therapy Amber Algae Revitalize Day & Night, deux nouveaux soins anti-âge Biotherm

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *