Octobre Rose 2019 : By Terry de nouveau partenaire de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

Pour la 4ème année consécutive, By Terry est partenaire de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Parce qu’une femme sur 8 risque de développer un cancer du sein, la marque de beauté se mobilise pour la lutte de la contre le cancer du sein. Du 1er au 15 octobre 2019, elle reversera 1 euro à l’association pour chaque vente sur le site www.byterry.com et en boutiques. Cet engagement est celui de Terry de Gunzburg, fondatrice de la marque, et de sa fille Marion Assuied, CEO de l’entreprise : un combat de femmes, qui tient particulièrement à cœur de ce duo mère/fille.

Cette année, pour associer solidarité et plaisir, By Terry offrira un format voyage de l’iconique Baume de Rose, pour tout achat en boutiques et sur www.byterry.com. D’autre part, en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et sur le site de la marque – au sein de l’espace « Palette Factory » -, chaque cliente pourra créer et fabriquer la palette « Octobre Rose ». Désignée par Terry de Gunzburg, elle sera glissée dans un étui aux couleurs de ce partenariat.

Ce soutien, chacune peut l’accomplir, en portant la couleur Rose mais aussi en faisant un don afin de financer la recherche contre le cancer du sein. Pour ce faire, rendez-vous sur le site www.cancerdusein.org.

Octobre Rose 2019 : By Terry de nouveau partenaire de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *