Une rentrée en forme et en beauté avec les thés « Bien-être » de Kusmi Tea

Qui dit rentrée, dit reprise en main … Finis les excès, place aux bonnes résolutions, aux cures détox, aux aliments antioxydants, aux shots de vitamines, … et aux thés de la gamme « Bien-être » de Kusmi Tea. Une collection de thés unique, composée de tous les ingrédients emblématiques de la marque : recettes délicieuses et audacieuses, matières premières de qualité soigneusement sélectionnées, savoir- faire de pointe hérité de plus de 150 ans d’histoire !

Dans un monde où chacun aspire à ralentir, en quête d’un mode de vie toujours plus équilibré, les thés « Bien-être » de Kusmi Tea sont de véritables alliés plaisir au quotidien ; à (re)découvrir avec ses thés détox best-sellers – déclinés sur une base raffinée de thé vert, maté et graines de cynorhodon, aussi ressourçants que gourmands, à savoir : le « Detox » vert, l’original, délicieusement agrémenté d’une touche de citronnelle et de citron dont la recette a récemment été revisitée pour offrir en bouche des saveurs dominantes encore plus acidulées – « BB Detox », reconnaissable à sa boîte jaune et particulièrement rafraîchissant, ce thé met tout le monde de bonne humeur, avec ses doux accents de pamplemousse – « Blue Detox », enfin, qui nous transporte au cœur des tropiques grâce à ses notes d’ananas exotiques et envoûtantes.

Les autres recettes de la gamme « Bien-être » font aussi rimer – tout au long de la journée – légèreté avec sérénité. Envie de partir du bon pied le matin, avec plein d’énergie ? Grâce à son association de maté, thé vert, cannelle et gingembre, « Boost » est le partenaire idéal des plus dynamiques et plus occupés d’entre nous. Pour une pause tout en douceur en milieu de matinée, on opte pour « Sweet Love » et son mélange d’épices, guarana, réglisse et poivre rose, au goût naturellement sucré. Un tea-time vivifiant ? Rien de tel que le mélange de thé vert à la menthe et d’algues, « Algothé ». Ses notes marines se marient à merveille avec la fraîcheur de la menthe. Gourmand, le mélange de maté grillé, cacao, orange, … très justement baptisé « Euphoria » séduira les fans de chocolat, qui peuvent désormais craquer sans compter. Enfin, au moment de terminer la journée, « Be Cool » s’impose avec son mélange apaisant de feuilles de verveine, menthe poivrée, réglisse et pomme, naturellement sans théine.

Irrésistibles et variés, les thés « Bien-être » de Kusmi Tea se consomment sans modération, et vous promettent une expérience sensorielle inégalée, du temps pour soi et de nombreuses surprises gustatives. À faire entrer sans hésiter dans votre routine de la rentrée.

Une rentrée en forme et en beauté avec les thés « Bien-être » de Kusmi Tea

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *