« Être Soi » et l’association Joséphine : Soi Paris s’engage pour les femmes

Pour la rentrée, la marque de prêt-à-porter Soi Paris s’engage à changer les règles du jeu, à valoriser tout type de féminité et à donner la parole, chaque mois, à des femmes sur le thème « Être Soi ». Dans le cadre du lancement de ce projet, les fondatrices Aurélie et Julia ont rencontré cinq femmes : Aglaé, 31 ans, Lily, 30 ans, Catherine, 52 ans, Imène, 28 ans, Sandrine, 52 ans ; cinq femmes libres, aux parcours complémentaires et aux morphologies différentes, qui se sont livrées en vidéo et ont posé pour Soi.

Et pour donner encore plus de sens à leur marque qui « depuis le premier jour prône la joie, la couleur et l’ouverture », Aurélie et Julie ont décidé de s’engager aux côtés de l’association Joséphine – proche de leurs valeurs -, dont le but (depuis 2007) est d’aider les femmes les plus fragilisées à retrouver confiance en elles, via des soins de beauté et des séances de coaching en image dispensés dans ses salons solidaires.

Et ce, par le biais de différentes actions : 10% des ventes – d’une sélection de produits – reversés à l’association chaque mois, pendant deux jours ; mise en place d’un système de micro-don au moment du paiement, sur le site de la marque ; mise en place d’un système de micro-don en boutique ; donation de vêtements Soi Paris aux femmes aidées par l’association Joséphine. Enfin, notez que pour le lancement de son projet « Être Soi », jusqu’au 9 septembre 2019, la marque reversera 10% des bénéfices issus de la vente de ses chemises permanentes.

« Être Soi » et l’association Joséphine : Soi Paris s’engage pour les femmes

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *