Les nouvelles crèmes pour les mains Bath Therapy de Biotherm

Inspirées de la nature, les nouvelles crèmes pour les mains Bath Therapy* de Biotherm rejoignent la gamme et déclenchent une vague de sérénité aromatique qui apaise le corps et l’esprit ; trois crèmes qui s’inscrivent dans un rituel sensoriel et régénérant, pour adoucir, hydrater et réparer les mains très sollicitées.

Pensés pour se délester du poids des journées chargées, tous les produits Bath Therapy – gommages lissants, mousses de douche, crèmes hydratantes pour le corps, et crèmes pour les mains – contiennent des ingrédients reconnus pour leurs vertus réparatrices et sont infusés avec des senteurs aromatiques pour dynamiser, détoxifier et se détendre : gingembre, citron vert, menthe poivrée et coriandre pour le rituel énergisant, un mélange qui revitalise et dynamise ; baies, jasmin et romarin pour le rituel relaxant qui aide à se libérer du stress de la journée ; pamplemousse, sauge, rose et musc pour le rituel réconfortant, afin de détoxifier et rééquilibrer.

Dotées d’une texture onctueuse et nourrissante mais fondante et rapidement absorbée – en quelques secondes -, les crèmes pour les mains Bath Therapy laissent la peau souple et lumineuse, sans effet gras ni collant, et rendent les mains plus douces, tout en les enveloppant de leur envoûtant parfum. Elles seront disponibles en exclusivité chez Nocibé et sur le site de Biotherm, à partir du 8 septembre 2019. Le prix : 8€ le tube de 30ml.

*Merci Biotherm pour ces nouveautés. Entre l’intensité des fragrances et le confort des textures, ces petites crèmes allient parfaitement sensorialité et efficacité. Le doute n’est pas permis : essayer les crèmes pour les mains Bath Therapy, c’est les adopter !

Les nouvelles crèmes pour les mains Bath Therapy de Biotherm

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *