L’Oréal en négociations avec Clarins pour le rachat des marques Mugler et Azzaro

Dans un récent communiqué de presse publié le 2 juillet, L’Oréal a annoncé être entré en négociation exclusive avec le groupe Clarins pour l’acquisition des marques Mugler et Azzaro. Il précise que cette opération pourrait intervenir au cours du deuxième semestre 2019.

Le groupe Clarins détient ces deux Maisons iconiques à l’échelle mondiale. Depuis 1990 avec la création de Thierry Mugler Parfums – le groupe ayant racheté la Maison en 1997 – et depuis 1995 pour les parfums Azzaro. « La catégorie parfum est au cœur de la stratégie de croissance mondiale de L’Oréal Luxe. Dans ce cadre, nous serions enthousiasmés d’accueillir Mugler et Azzaro » a expliqué Cyril Chapuy, le directeur général de cette division. Et d’ajouter que « ces signatures avec une longue histoire dans la mode et l’olfaction, compléteraient parfaitement notre portefeuille de marques. » Ce projet d’acquisition, précise t-on, reste soumis à la consultation des instances représentatives du personnel et à l’obtention des accords des autorités réglementaires.

Source : Communiqué de presse Groupe L’Oréal
Visuels : Groupe L’Oréal

L’Oréal en négociations avec Clarins pour le rachat des marques Mugler et Azzaro

2 Commentaires

    1. Bonjour Sophie et merci pour ce commentaire.
      Entièrement d’accord ! Entre les rachats et les changements de directeurs artistiques, c’est tout juste s’il me reste du temps pour faire connaître des marques et relayer les news.

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *