« Lottie #19 », les faux-cils en soie Huda Beauty x Lottie Tomlinson

Pour la nouvelle collaboration signée par sa marque Huda Beauty – lancée le 30 juillet 2019 -, Huda Kattan a choisi de faire appel à la maquilleuse professionnelle Lottie Tomlinson (3,4m d’abonnés sur Instagram) pour la création du 3ème modèle de faux-cils de sa collection mettant à l’honneur des femmes d’influence.

Reconnue pour son originalité et son goût immodéré pour les faux-cils, Lottie Tomlinson a été choisie par Huda Kattan pour lui prêter main-forte dans la conception de son premier modèle en soie. Il s’agit en outre des premiers faux-cils de la catégorie Huda Beauty Luxe. Baptisé « Lottie #19 », ce modèle fabriqué de mains d’expert présente un effet des plus naturels et une qualité de finition encore jamais atteinte par la machine. Dotés d’une triple frange pour un effet spectaculaire, ces faux-cils ont été conçus pour offrir une longueur et un volume exceptionnels. Confortables et faciles d’utilisation, ils ajoutent du glamour au maquillage et peuvent même être réutilisés. Entièrement fabriquées en soie coréenne, les fibres absorbent plus de pigment que la plupart des cils traditionnels pour offrir une couleur intense au fini légèrement brillant.

Lancée en 2013 avec une collection exclusive de faux-cils personnalisés inspirés de femmes charismatiques, Huda Beauty revient aux sources cette année pour mettre à l’honneur une nouvelle génération de femmes parmi les plus influentes sur les réseaux sociaux. Après un premier partenariat avec Jacqueline Fernandez – célèbre actrice à Bollywood – en janvier 2019, suivi d’une collaboration avec l’ancienne Miss USA et Miss Univers 2012, Olivia Culpo, en mars 2019, Huda Kattan a trouvé avec Lottie Tomlinson, la partenaire idéale pour la création de ce nouveau modèle de faux-cils. Disponibles en ligne sur ShopHudaBeauty.com et Sephora.fr, les faux-cils Huda Beauty « Lottie #19 » sont en vente au prix de 24€.

« Lottie #19 », les faux-cils en soie Huda Beauty x Lottie Tomlinson

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *