Huda Beauty

Créée en 2013, Huda Beauty est une marque de cosmétiques née de la passion pour la beauté d’une américaine, Huda Kattan, devenue blogueuse, présente sur YouTube puis sur Instagram – un compte suivi aujourd’hui par près de 39 millions d’abonnés. Make-up artist et consultante beauté – elle est diplômée d’une prestigieuse école de maquillage de Los Angeles -, Huda Kattan a beaucoup appris, au contact de professionnels talentueux, des mannequins aux maquilleurs en passant par les photographes, entre astuces et techniques, et s’est forgée très vite une clientèle composée notamment de célébrités et même de membres d’une famille royale.

Véritable phénomène des réseaux sociaux, cette passionnée de la beauté – qui explique vouloir partager avec autrui ses connaissances, des trucs et astuces mais aussi de l’inspiration, sa vision de la beauté, … – va, en trois années, passer du statut de blogueuse influente à celui de chef d’entreprise à succès.

C’est en 2013, donc, à Dubaï – où elle s’est installée en 2008 -, qu’Huda Kattan lance, avec ses sœurs Mona et Alya, une ligne de faux-cils sous la marque Huda Beauty ; une gamme qu’elle complète rapidement de rouges à lèvres liquides, de crayons pour le contour des lèvres, de palettes de fards à paupières, de produits pour le teint, d’incroyables highlighters, … qui suscitent l’engouement de par le monde. Des produits, toujours accompagnés de tutoriels, dont certains vont devenir instantanément des best-sellers.

Aujourd’hui, la marque Huda Beauty est distribuée dans de nombreux pays. Ce qui a commencé comme une passion pour la beauté est devenu un énorme succès international. Arrivée en France en 2016, la griffe est disponible en exclusivité chez Sephora : sur la boutique en ligne ainsi que dans les rayons des magasins des Champs-Élysées et de La Défense.

Visuel : Huda Beauty

https://www.shophudabeauty.com/en_FR/home

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *