Chic et intemporel, le noir en été selon The Outnet

Même en plein cœur de l’été, la couleur noire reste une valeur sûre, chic et indémodable, indispensable à notre dressing. Vous hésitez et lui préférez le blanc, plus rafraîchissant lorsque les températures s’affolent ? Pourtant, le noir se marie avec tout, se porte de jour comme de nuit, et incarne – en toute saison – l’élégance et le style. Pour nous en convaincre, TheOutnet.com, l’outlet de la boutique en ligne de luxe Net-a-Porter, nous présente une sublime sélection de pièces noires à adopter l’été, des vêtements aux souliers en passant par les sacs et les bijoux.

S’habiller l’été ne signifie pas, en effet, exclure le noir de ses tenues. À condition de choisir les bonnes matières – légères et naturelles évidemment, comme le coton, le lin, la mousseline de soie, … -, les bonnes coupes – amples ou plus ajustées mais fluides – et de jouer avec les accessoires, il est même possible d’oser le total look noir.

D’ailleurs, les créateurs ne s’y trompent pas. Parmi les pièces fortes de la sélection « Summer Black » – vêtements, chaussures et accessoires – proposée par The Outnet, vous retrouverez les créations de belles marques telles que Chloé, Dolce & Gabbana, Carolina Herrera, Lanvin, …, ou encore Oscar de la Renta, Zimmermann, Iro, Maje, etc., et ce, à des prix imbattables. Alors, oserez-vous le noir cet été ? Avec des compensées Castañer et un joli sac en paille, vous serez au top de la tendance !

Chic et intemporel, le noir en été selon The Outnet

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *