The Outnet

The Outnet est un site anglais de vente en ligne, à prix fous, de pièces de créateurs. Les plus grands noms du luxe et les plus belles marques de mode – de Chloé à Oscar de la Renta, en passant par Jimmy Choo, Burberry, Sonia Rykiel, Valentino, ou encore Isabel Marant, Vanessa Bruno, Antik Batik, Maje, … – y sont représentés à travers un choix important de vêtements, de chaussures, de sacs et d’accessoires pour femme, issus de leurs anciennes collections.

Créé en 2009 par les fondateurs de Net-a-Porter, l’e-shop The Outnet appartient au groupe Yoox Net-a-Porter qui comprend également la boutique en ligne de luxe Net-a-Porter et le site Mr Porter. Dès lors, il s’est imposé comme une destination de choix pour les acheteurs avertis, soucieux de leur style et recherchant les meilleurs produits de designers à des prix imbattables. Et ce, grâce à une sélection incomparable de pièces de créateurs de plus de 350 marques issues de collections de la saison précédente ; grâce aussi à des collaborations exclusives avec des marques haut de gamme et la marque maison de The Outnet.

Iris & Ink, la marque distributeur de The Outnet, a été lancée en septembre 2012 avec un vestiaire d’essentiels, à la fois élégants et tendances. Notez que chaque collection est conçue en interne pour des femmes modernes, actives, ouvertes sur le monde. Iris & Ink propose des produits de haute qualité et de belle fabrication, au design unique, leur permettant d’exprimer leur individualité et leur passion pour la mode.

Outlet de Net-a-Porter, The Outnet propose des réductions pouvant aller jusqu’à 75% ainsi qu’une expérience shopping exclusive avec une qualité de services irréprochable : service de livraison express dans plus de 100 pays, la possibilité de commander aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur mobile ou tablette, un service clientèle disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an, … The Outnet, un site à utiliser sans modération.

Visuel : The Outnet

http://www.theoutnet.com

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *