Collaboration d’été : les espadrilles Escadrille x Californie Française

Cette année, la marque Escadrille a placé l’été sous le signe des collaborations avec des Maisons françaises qui partagent ses valeurs et son univers. Avec Californie Française notamment, un label lancé en 2011 avec la volonté d’importer en France l’esprit californien. Le résultat : des espadrilles basques artisanales revisitées façon jean pour un look cool et décontracté.

Indispensable du vestiaire du surfeur, l’espadrille traditionnelle est confortable et durable. Revue dans un style casual chic, l’espadrille Escadrille x Californie Française est habillée d’une toile en jean, associée à un ruban gros grain et un renfort talon en daim couleur beige, et arbore un intérieur en toile personnalisé par l’équipe de Californie Française.

Notez que ce modèle homme et femme a été fabriqué dans le nord de l’Espagne – comme toutes les espadrilles Escadrille – par des artisans reconnus dans le monde entier pour leur savoir-faire unique. Réalisées et cousues à la main selon une technique ancestrale qu’ils maîtrisent parfaitement, ces espadrilles vous accompagneront tout l’été à la mer, en campagne ou même en ville. À retrouver sur les boutiques en ligne respectives d’Escadrille et de Californie Française. Le prix : 79€.

Collaboration d’été : les espadrilles Escadrille x Californie Française

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *