Le Fall Look 2019 selon Yves Saint Laurent Beauté en deux mots : nude sexy

Revisitées par Tom Pecheux, directeur international de la beauté pour Yves Saint Laurent Beauté, les teintes sages se feront sexy cet automne dans la collection de maquillage Fall Look 2019. Par la rencontre de tons neutres et de couleurs audacieuses et décomplexées, de nudes revisités et de teintes subversives, la collection nous promet un look rentrée outrageusement séduisant.

Au programme du Fall Look 2019 : une sublime palette collector pour les yeux – mon coup de cœur absolu, d’ores et déjà inscrit sur ma wish list -, quatre nouvelles teintes magnétiques pour exprimer votre individualité avec « Couture Eyeliner », de délicates teintes féminines sur les joues avec « Couture Blush », l’encre à lèvres « Tatouage Couture » déclinée dans un beige intense et un prune foncé mat, le « Vernis à lèvres vinyl cream » proposé en rouge et en beige, et l’emblématique « Laque Couture » à découvrir dans trois nouvelles teintes – beige, bordeaux et brun – qui prouvent que la loi du nude bannit la monotonie !

Pièce forte de la collection, la nouvelle « Sexy Tomboy Eye Palette Collector » fait rimer beauté naturelle avec sensualité : les nudes s’affirment à travers six teintes, du beige clair au bordeaux audacieux, en passant par l’or rose pailleté et dégradé de bruns. Inspirée des défilés dans un style haute couture, cette palette prend place dans un élégant écrin noir orné de points argentés et lumineux. À l’intérieur, l’indispensable pinceau à double embout qui assure une application précise ou diffuse. Le prix : 57€. À noter dans vos tablettes : la collection Fall Look 2019 sera disponible le 19 août 2019 dans toutes les parfumeries agréées Yves Saint Laurent Beauté et sur le site internet de la marque.

À l’affiche de la nouvelle campagne : Edie Campbell

Le Fall Look 2019 selon Yves Saint Laurent Beauté en deux mots : nude sexy

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *