« Avocado Nourishing Hydration Mask », le masque hydratant et nourrissant à l’avocat de Kiehl’s

On en mangerait … Le nouveau *masque hydratant et nourrissant à l’avocat lancé par Kiehl’s en juin 2019 est un véritable concentré de superaliments ! De texture riche et onctueuse proche de celle du fruit, ce soin cocooning convient à toutes les peaux déshydratées, mais aussi les plus sensibles.

Avec une formule gorgée d’ingrédients naturels présents dans la composition de nombreux masques « maison » et dotée de l’efficacité et de l’expertise que les clientes savent pouvoir retrouver chez Kiehl’s, ce tout nouveau produit peut être comparé – en matière d’efficacité – avec une recette de masque « maison » très populaire contenant de l’avocat, du yaourt et du miel. La formule du masque « Avocado Nourishing Hydration Mask » utilise le super-aliment préféré de tous – l’avocat – pour fournir un traitement hydratant en profondeur , régénérant, aidant à revitaliser et à rafraîchir la peau en quelques minutes, à la plus grande satisfaction de 91,7% des utilisateurs qui signalent que leur peau est lisse immédiatement après utilisation.

Le masque « Avocado Nourishing Hydration Mask » contient, donc, de l’avocat : précisément de l’huile d’avocat – pressée et raffinée, originaire d’Italie et d’Espagne – qui aide à hydrater et à nourrir la peau avec une réelle sensation de douceur ; de l’extrait d’avocat obtenu à partir de la pulpe de fruits – cultivés aux États-Unis – associée au squalane, un actif nourrissant végétal, qui agit au sein de la formule pour régénérer et revitaliser la peau, et la laisser plus douce et plus fraîche ; mais aussi de l’huile d’onagre – obtenue par pression à froid des graines de la fleur (une fleur jaune puissamment parfumée qui fleurit à la tombée de la nuit) de la plante – dont les vertus régénérantes permettent une amélioration de la qualité de la peau. Utilisé 2 à 3 fois par semaine, selon les besoins et les envies, ce masque s’applique encore mieux quand sa texture est réchauffée entre les doigts pour la rendre fondante et légère. Les prix : 22€ les 28ml et 45€ les 100ml.

*Mille mercis à Kiehl’s pour cette expérience inédite. Le masque « Avocado Nourishing Hydration Mask », c’est une texture surprenante, un aspect inattendu, une efficacité indéniable. Parfait pour ma peau déshydratée et sensible.

« Avocado Nourishing Hydration Mask », le masque hydratant et nourrissant à l’avocat de Kiehl’s

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *