Collaboration d’été : les espadrilles Escadrille pour Pieds Nus

Escadrille, la marque spécialisée dans l’espadrille élégante et intemporelle, s’est associée pour les vacances d’été ainsi que la rentrée avec trois Maisons partageant ses valeurs, à commencer par Pieds Nus Paris, une boutique qui – entre coups de cœur et bonnes adresses – invite au voyage avec une jolie sélection de marques de vêtements, chaussures, bijoux, accessoires, senteurs, produits de beauté, … Le résultat : une collaboration à la fois chic et délicate avec trois modèles intemporels d’espadrilles à porter tout l’été et au retour des vacances.

Trois modèles d’espadrilles plates, accessoires incontournables de vos tenues estivales, créés par Escadrille et Esther Corcos – architecte d’intérieur, décoratrice et fondatrice des boutiques Pieds Nus Paris. Parfaitement en phase avec Escadrille, Esther Corcos a imaginé trois paires d’espadrilles dans l’air du temps, soit deux modèles en toile, finition daim sur l’arrière, et un modèle en daim bordeaux.

Assemblées et cousues à la main dans les ateliers Escadrille situés dans le nord de l’Espagne, ces espadrilles en toile – beige avec renfort à l’arrière en daim couleur terre ou bleue avec une finition en daim blanc – ont bénéficié d’une technique de conception artisanale transmise de génération en génération et d’un savoir-faire d’excellence internationalement reconnu. Disponibles depuis le 4 juillet 2019 sur la boutique en ligne Escadrille et dans les boutiques Pieds Nus Paris, les espadrilles en toile sont en vente au prix de 79€. Les espadrilles en daim, elles, seront disponibles à partir du 29 août 2019. Le prix : 97€.

Collaboration d’été : les espadrilles Escadrille pour Pieds Nus

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *