Collaboration d’été : la collection capsule Mimi x Mirae

Depuis plus d’un an, Tara et Camille Jarmon et Edith Cabane – le trio créatif derrière la marque Mirae – ont imposé leur ADN et leur éthique avec un vestiaire de Parisienne mariant belles matières d’origine naturelle ou avec une faible empreinte écologique, fabrication européenne, charme fou et touche vintage. Cette saison, elles se sont associées à la chef Mimi Thorisson, blogueuse culinaire et star d’Instagram, pour une capsule estivale et gourmande.

Cuisinière passionnée, auteur, animatrice TV et blogueuse à la renommée internationale, Mimi Thorisson, férue de mode et la quarantaine élégante, incarne avec brio le savoir vivre à la française. Robes longues fleuries et jupes portefeuilles la suivent de son dressing à son piano de cuisson, de son potager jusqu’aux salons de sa nouvelle demeure piémontaise. C’est là d’ailleurs qu’elle souhaite rejouer la dolce vita et savourer les prochaines heures d’été, vêtue des pièces de la mini-collection qu’elle a imaginée pour Mirae.

Farniente, gourmandise, espièglerie … Mirae à toujours aimé mélanger les plaisirs dans chaque histoire de chacune de ses collections. En collaboration avec Mimi Thorisson, elle a lancé six pièces – une robe longue hyper féminine au coloris vibrant de la rhubarbe, un ensemble jupe à volant et top dos nu à l’imprimé « olive cocktail Martini » dessiné en exclusivité par la styliste et illustratrice Marie-Victoire de Bascher, un maillot de bain/body noir et asymétrique pour s’abandonner au soleil, une robe à rayures vertes, une robe asymétrique en lin bleu – idéales pour l’été, qui traduisent par un laçage, un drapé, une épaule dénudée, des volants et des matières légères des moments de vie fantasmée.

La collection Mimi x Mirae est disponible sur la boutique en ligne de la marque, sur le stand Mirae des Galeries Lafayette Champs-Elysées, et au sein du magasin éphémère saisonnier que Mirae a ouvert à Saint-Tropez (73, rue Gambetta, à côté de la Place des Lices, jusqu’au 31 août 2019).

Collaboration d’été : la collection capsule Mimi x Mirae

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *