Mirae

Mirae est une marque parisienne de prêt-à-porter féminin et d’accessoires fondée – en 2018 – par trois femmes spontanées, libres, sympa, engagées, trois expertes de la mode, alliant la rigueur et le charme : Tara Jarmon, fondatrice de la marque éponyme cédée en 2016, sa fille Camille Jarmon, spécialiste en marketing digital, et Édith Cabane, styliste chez Tara Jarmon.

Chez Mirae, le style, le twist, la féminité, l’intemporalité, la qualité, …, sont au rendez-vous pour un vestiaire de Parisiennes mariant belles matières d’origine naturelle ou avec une faible empreinte écologique, fabrication européenne, éthique, charme fou et touche vintage ! Un vestiaire resserré et efficace construit autour de courtes collections d’une vingtaine de pièces à prix justes, renouvelées presque tous les deux mois.

À l’heure où l’environnement est au centre de toutes les préoccupations, les créatrices de Mirae s’engagent pour une mode sans excès et durable. Fabricants, fournisseurs, sourceurs, coupeurs, …, elles les sélectionnent avec soin. Elles produisent leurs collections en petites quantités et utilisent des fins de stocks – et même des chutes de tissus – pour confectionner certains modèles. Leur objectif : offrir, dans une démarche éco-responsable, un travail bien fait aux filles qui leur ressemblent.

Marque entièrement digitale à ses débuts, Mirae continue de présenter ses collections en ligne, sur son site internet, mais aussi dans des pop-up stores. En 2019, la marque s’installe aux Galeries Lafayette Haussmann et Champs-Élysées. À quand l’ouverture d’une boutique en propre à Paris ?

Visuel : Mirae

http://www.miraeparis.com

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *