« Rose Milk Mist » et « Rose Sorbet Cryo-Mask », les nouveaux Glow Essentials de Lancôme

Attendus dans tous les points de vente agréés Lancôme et sur le site internet de la marque à partir du 22 juillet 2019, les nouveaux soins « Rose Milk Mist » et « Rose Sorbet Cryo-Mask » rejoignent « Tonique Confort » et « Hydra Zen Crème » dans la famille des Glow Essentials, pour une peau rafraîchie, hydratée et éclatante en un instant et lumineuse en toutes circonstances.

Aussi hydratante qu’une crème, « Rose Milk Mist » est un soin ressourçant nomade et révolutionnaire qui répond aux besoins des peaux stressées et déshydratées ; une émulsion lactée, riche en nutriments, qui se transforme sur le visage en une brume délicate pour un pur moment de plaisir, ultra désaltérant. Enrichie en acide hyaluronique pour l’hydratation, en eau de rose de Lancôme apaisante, en miel d’acacia et huile d’amande douce pour le confort et la nutrition, « Rose Milk Mist » apaise, rafraîchit, repulpe et éclaire immédiatement les peaux ternes ou sèches. Notez qu’il n’est pas nécessaire, pour cela, de faire pénétrer le produit, sa formule rafraîchissante étant aussitôt absorbée par la peau que vous l’utilisiez en lotion tonique,en brume fixatrice de maquillage ou à tout moment de la journée pour vivifier et illuminer votre teint. Le prix : 29€.

Le nouveau « Rose Sorbet Cryo-Mask » – lui – est un soin perfecteur et coup d’éclat, qui resserre les pores, lisse le grain de peau et offre une sensation rafraîchissante unique. Enrichi en acide salicylique pour réduire l’apparence des pores et lisser la peau, en eau de rose de Lancôme aux propriétés apaisantes, ce masque renferme également un extrait de reine-des-prés qui affine le grain de peau et procure un effet astringent. Tel un sorbet à la rose, sa texture délicieusement aérienne offre une sensation de fraîcheur intense. Le résultat : en un instant, il revitalise, lisse et illumine les teints ternes et fatigués. Le « Rose Sorbet Cryo-Mask » s’applique deux fois par semaine sur peau propre. Très simple d’utilisation, il se rince au bout de 5 minutes à l’eau tiède. Notez qu’après deux utilisations, la peau est radieuse, visiblement transformée. Le prix : 39€. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai très envie d’intégrer ce rituel #Stop & Glow à ma routine de soin visage !

« Rose Milk Mist » et « Rose Sorbet Cryo-Mask », les nouveaux Glow Essentials de Lancôme

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *