Hydratation maximale avec les nouveaux soins au Cactus Reine de la Nuit signés Boscia

Pollution, UV, variations de températures, vent, chaleur, climatisation, … été comme hiver, notre peau fait l’objet de multiples agressions extérieures qui perturbent son équilibre naturel et fragilisent singulièrement le film hydrolipidique, son bouclier protecteur. Le résultat : la peau est déshydratée, inconfortable, en manque d’éclat ! D’où l’importance d’une bonne hydratation – incontournable tout au long de l’année – avec des produits adaptés à nos besoins et à la saison, tels les nouveaux soins au Cactus Reine de la Nuit lancés, en ce mois de juillet 2019, par la marque Boscia.

Présent dans l’une des régions les plus sèches du Mexique, le Cactus Reine de la Nuit a la capacité d’absorber et de retenir l’eau sous de très fortes températures. Très rare, il ne fleurit qu’une seule nuit par an, entre le crépuscule et l’aube, avant de flétrir en quelques heures. Véritable miracle de la nature, cette plante entre – donc – dans la composition des nouveaux soins hydratants imaginés par Boscia.

À commencer par le Masque Peel-off à l’Eau de Cactus ; un masque à la texture-gel qui hydrate intensément et redonne de l’élasticité à la peau, tout en lissant les rides et les ridules. Enrichi en vitamine C et extrait de wakamé, il redonne de l’éclat au teint (tout en favorisant la production naturelle de collagène) et aide a atténuer les taches liées au vieillissement ou à l’hyper-pigmentation. Le prix : 35€. Vient ensuite l’Hydratant à l’Eau de Cactus – un soin idéal pour les peaux mixtes et grasses – qui procure une agréable sensation de fraicheur à la peau et la laisse lisse, souple et douce. De texture ultra légère, l’Hydratant à l’Eau de Cactus pénètre rapidement et contribue à l’accroissement du taux d’hydratation de toutes les peaux assoiffées. Le prix : 39€. Envie d’accueillir ces nouveautés dans votre vanity de l’été ? Direction Sephora, qui les propose en exclusivité.

Hydratation maximale avec les nouveaux soins au Cactus Reine de la Nuit signés Boscia

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *