Boscia

Boscia est une marque américaine de produits cosmétiques, inspirés des plantes et formulés – grâce à une technologie japonaise innovante – avec des ingrédients d’origine naturelle. Conçus pour tous les types de peaux, y compris les plus sensibles, les soins Boscia apaisent, équilibrent, protègent et calment. Sans conservateur, parfum, colorant artificiel, …, bref sans ingrédients chimiques nocifs ou controversés, ils intègrent des plantes riches en principes actifs, efficaces et sûres.

Boscia trouve son origine au Japon, là où Lan Belinky – l’actuelle dirigeante – est née et a grandi jusqu’à son adolescence. Arrivée en 1996 aux États-Unis avec sa famille, elle va travailler avec diligence pour apprendre l’anglais et s’acclimater au pays. Puis tout en suivant des études en marketing des entreprises, elle participe activement au développement de Boscia, fondée en 2002 par son père Gen Inomata, avant de rejoindre l’aventure officiellement, en 2008.

Passionnée de beauté depuis toujours – elle était fascinée par les rituels de beauté de la peau de sa grand-mère et de sa tante -, Lan Belinky attribue une grande partie de la réussite de Boscia à sa double culture. Ainsi, les premières gammes lancées par la marque (« Tsubaki », « Sake » et « Charcoal ») sont toutes inspirées par son héritage japonais. Parmi les grands succès de Boscia, le soin « Luminizing Black Charcoal Mask » (« Masque Noir Teint Lumineux, un masque peel-off) a entraîné un véritable engouement depuis son lancement (2010), non démenti à ce jour. Au Japon, tout est une affaire de soin de la peau. Avec ses produits puissants, fusionnant la science et la botanique, Boscia le démontre jour après jour.

Visuel : Boscia

http://www.boscia.com

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *