Nice : ouverture d’un Atelier Maison de la Truffe à La Gare du Sud

Focus de nouveau sur Maison de la Truffe, qui vient d’ouvrir un Atelier Maison de la Truffe – un concept unique et novateur autour de la truffe qui se déguste sur place ou à emporter – au sein de la Gare du Sud à Nice. Installées au soleil sur l’une des nombreuses terrasses privatives réparties autour de l’édifice, de grandes tables d’hôte en bois accueillent les convives pour déguster les recettes incontournables de la Maison comme le risotto et la brouillade à la truffe, mais aussi une offre de planches de charcuterie, de focaccias et de grandes salades estivales à accompagner d’un verre de vin. Des mets délicieux qu’il est possible de se faire livrer grâce à Deliveroo, déjà partenaire de la Maison de la Truffe à Paris.

Située en plein cœur de la métropole niçoise, La Gare du Sud construite en 1892 fut l’une des gares les plus fréquentées du XIXe siècle. Aujourd’hui cet emblématique bâtiment se renouvelle pour laisser place à un haut lieu de la gastronomie. Tel un écrin urbain et contemporain il révèle un concept original axé autour de trois domaines : la gastronomie, la culture et le vintage. Véritable espace de vie et baromètre des dernières tendances culinaires il accueille des concepts gastronomiques et innovants à travers 26 corners composés de kiosques, de comptoirs de restauration, d’un bar et de L’Atelier Maison de la Truffe, passage obligé pour tout amateur de cette tubercule précieuse. D’ailleurs, une formule à emporter a été conçue spécialement pour la Gare du Sud et qu’un espace épicerie fine est proposé avec les produits phares de la Maison de la Truffe.

Pour découvrir L’Atelier Maison de la Truffe et déguster les propositions d’une carte festive et conviviale signée Xavier Caussade, Chef Éxécutif de la Maison de la Truffe et du Groupe Caviar Kaspia, rendez-vous à La Gare du Sud – 35 avenue Malaussena -, du mardi au dimanche, de 11h à 23h et de mi-mai à mi-octobre jusqu’à minuit (dernier service à 23h45 les jeudis, vendredis et samedis).

Nice : ouverture d’un Atelier Maison de la Truffe à La Gare du Sud

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *