Essentiel de saison : la jupe selon Weill

Droite ou plissée, à volants, courte, midi ou longue, la jupe Weill s’essaie à tous les styles et joue cette saison la carte de la transparence et de la légèreté. Cet essentiel du vestiaire printemps-été – à adopter dès l’arrivée des beaux jours – se porte en toute circonstance dans un style chic ou décontracté, au quotidien ou pour un événement, le jour ou en soirée.

Véritable basique de la garde-robe, la jupe longue – hyper tendance cette saison – a ma préférence. Facile à porter, elle s’adapte à toutes les morphologies, à tous les styles, à toutes les occasion. Chez Weill, plissée et de coupe classique, elle se fait gracieuse et légère ; évasée et midi, elle arbore un imprimé fruité sur fond couleur bleu ciel, en parfaite « petite » jupe d’été.

Mon coup de cœur : cette jupe midi plissée, dotée d’une ceinture élastique avec un ruban à nouer à la taille. Proposée dans deux coloris (noir et blanc/bleu), elle joue de la transparence dans un style à la fois chic et original, pour la journée ou la soirée. Le prix : 399€.

Essentiel de saison : la jupe selon Weill

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *