Édition limitée : la collection exclusive Furla x Hello Kitty

Focus aujourd’hui sur Furla, la marque italienne de maroquinerie et d’accessoires née en 1927, à travers sa collaboration à la fois cosmopolite, colorée et galactique avec l’univers japonais de Hello Kitty. Une collaboration imaginée autour du sac « Furla Metropolis » et dans le cadre d’un voyage en Italie, via les villes les plus pittoresques du pays : Milan, Venise, Bologne, Florence, Rome et Naples.

Le résultat : une collection en édition limitée vraiment adorable et tendance, arborant des imprimés colorés et amusants ! Le sac à bandoulière « Furla Metropolis » – qui se décline déjà dans une gamme infinie de teintes – se pare aujourd’hui de trois imprimés mettant en scène le personnage Hello Kitty entouré de fleurs, sur un fond rose, rouge ou bleu.

Outre la version imprimée, le mini sac « Furla Kitty » se présente sous les traits du célèbre personnage au grand cœur – avec les oreilles et le nœud en trois dimensions – dans un style espiègle et tellement mignon. Ce motif est également disponible sur le rabat My Play Furla – à accorder au sac disponible en blanc ou en noir. Enfin, notez que de mini-trousses à maquillage, des porte-clés, porte-cartes, et des pochettes, arborant différents imprimés et thèmes Hello Kitty, composent aussi cette collection exclusive au style vif, joyeux et résolument « kawaii ».

Édition limitée : la collection exclusive Furla x Hello Kitty

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *