L’été en espadrilles avec Escadrille

Icône de la belle saison, à la fois intemporelle et incontournable, plate ou compensée, l’espadrille est la pièce estivale par excellence ! Hyper tendance, elle se portera au quotidien cet été … à vélo, à la plage, en ville, lors d’une séance de shopping, pour sortir, … et même au bureau. Devenue un véritable accessoire de mode, l’espadrille se veut confortable et pratique, mais aussi moderne et raffinée, à l’image des modèles signés Escadrille.

Pensée pour une vie citadine, l’espadrille Escadrille est entièrement réalisée et cousue à la main par des artisans du pays Basque et d’Espagne. À l’authentique semelle en corde, âme de l’espadrille traditionnelle, sont ajoutées une semelle extérieure fine pour la stabilité et la durée de vie de la chaussure, une patte extérieure de cuir pour empêcher l’affaissement de la toile et une semelle intérieure en cuir, gage de confort et de qualité.

En toile, avec ou sans ruban, en cuir, à paillettes, rayée, unie, …, l’espadrille Escadrille – à marier avec vos tenues de l’été, des plus décontractées aux plus habillées – sent bon les vacances ! Mais pas que … Cet essentiel de la valise de l’été accompagnera avec style les modeuses au bureau, et chaussera les mariées de la belle saison ainsi que leurs invitées d’honneur.

Photos : @Marion Vallée / Escadrille

L’été en espadrilles avec Escadrille

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *