« Blue Summer », l’été selon Claudie Pierlot

C’est déjà l’été chez Claudie Pierlot ! Pour célébrer le retour des beaux jours, en effet, la marque parisienne a lancé en mai dernier une nouvelle capsule au nom évocateur : « Blue Summer ». « Blue Summer », comme un écho au bleu des vagues et au ciel d’été, comme un clin d’œil aux premiers rayons de soleil qui réchauffent les épaules.

Ultra-désirable, cette nouvelle collection est composée des indispensables de l’été, à porter en ville comme à l’ombre d’un palmier : de la sublime robe longue intensément pop à l’imprimé fleuri à l’intemporelle robe chemise, légère et élégante, en passant par la jupe plissée que twiste l’incontournable t-shirt à message – ici, « À la plage » -, ou la petite jupe en denim qui flatte la silhouette grâce à sa coupe évasée.

Réunis en total look, le top à bretelles effet bustier et le short – tous deux en coton – apporteront une touche de fraîcheur. Accompagnée d’un cabas tressé, cette silhouette joue entre féminité et authenticité, pour un look affirmé. Et plus encore, en osant les baskets hautes en couleurs, reprenant les codes de la tendance sportswear du moment.

Évidemment, pas de vestiaire estival sans maillot de bain ! Pièce forte de la collection et pièce deux-en-un – à la fois body et maillot de bain -, ce une-pièce à l’imprimé fleuri all-over sur fond noir est mis en valeur grâce à un look urbain et décalé. Associé à un bermuda crème, il se porte aussi bien à la ville qu’à la mer, pour une silhouette fidèle à la marque : pleine d’audace et d’impertinence. Retrouvez-le, au sein de la capsule exclusive « Blue Summer » dans les boutiques Claudie Pierlot et sur le site de la marque.

« Blue Summer », l’été selon Claudie Pierlot

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *