L’élégance du rasage selon Acqua di Parma pour la fête des pères

Avec la collection « Barbiere », Acqua di Parma propose des produits pensés pour le rasage et les différentes étapes de la toilette, l’occasion pour les hommes de prendre aussi du temps pour soi. Une collection symbolisant l’élégance à l’italienne, et offrant de belles idées de cadeaux pour la fête des pères.

Pour un papa adepte du rasage à l’ancienne, ce coffret exclusif comprenant un blaireau et un rasoir pour la barbe – accompagnés d’un support en acier inoxydable – est le cadeau idéal. La forme compacte et pratique du support permet de soutenir les deux accessoires en créant une élégante harmonie. D’un diamètre de 24mm et d’une excellente maniabilité, le blaireau – fabriqué artisanalement en Italie – est doté de poils doux et compacts qui retiennent l’eau et rendent la mousse encore plus généreuse et facile à appliquer. Bonne prise en main, précision de la tête pivotante, le rasoir Fusion, spécialement conçu pour une manipulation optimale, est aussi le résultat du meilleur de l’artisanat italien (à utiliser avec les lames Proglide® Fusion de Gillette). Le prix : 515€.

Pour accompagner ce coffret d’exception, Acqua di Parma propose une crème de rasage hydratante, douce et généreuse, qui facilite la glisse de la lame pour un rasage impeccable et incroyablement doux. À base d’huile de pépins de grenade, d’huile de citron, d’extrait de basilic et d’acide hyaluronique, cette crème permet d’éviter les irritations et les brûlures dues au rasage, grâce à une action hydratante et intensément rafraîchissante. Le prix : 60€ (les 125ml).

L’élégance du rasage selon Acqua di Parma pour la fête des pères

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *