Édition limitée : la collection Swildens x Kusmi Tea

Cette saison, les marques Kusmi Tea et Swildens s’associent pour une collaboration haute en couleurs, inspirée par la gamme bien-être de la marque de thé. Le résultat : une ligne de sweat-shirts reprenant les coloris et le wording original des boîtes de thé que Juliette Swildens – créatrice et directrice artistique de la marque de mode – affectionne depuis toujours.

Depuis 150 ans, cultivant à la fois tradition et modernité, Kusmi Tea crée en France, des recettes originales et emblématiques. Beauté des mélanges, audace et authenticité sont les mots qui raisonnent aussi bien chez Kusmi Tea que chez Swildens. D’où cette collection de sweats ultra-désirables, à collectionner !

Le bleu ou le jaune « Detox », le violet « Be Cool », le rose « Sweet Love » ou encore le rouge orangé « Boost » … les sweats sont 100% coton, souples et délavés, avec les noms des thés imprimés en gomme. Notez qu’ils sont vendus avec la petite boîte de thé correspondante dans un pochon assorti. Retrouvez-les sans tarder – édition limitée oblige – dans les boutiques Swildens et sur Swildens.fr. Le prix : 110€.

Édition limitée : la collection Swildens x Kusmi Tea

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *