Préparer sa peau au soleil avec le Laboratoire Biocyte

On ne le dira jamais assez, si le soleil est source de bienfaits pour l’organisme et bon pour le moral, il est aussi – quand il est pris de façon prolongée sans protection suffisante – la cause principale du vieillissement prématuré de la peau et de cancers cutanés. Et puisque les beaux jours sont de retour, on prépare sa peau en douceur à l’exposition au soleil avec les compléments alimentaires Biocyte – expert en nutricosmétique depuis plus de 10 ans -, hautement dosés en actifs pour le bronzage et la protection de la peau.

Naturellement constituée de mélanine, produite par les mélanocytes sous l’action des rayons UV, la peau se colore : c’est le phénomène de bronzage. La mélanine protège également contre les dommages du soleil. Grâce à Terracotta Coktail Solaire®, premier solaire sans dioxyde de titane, à base de mélanine pure brevetée, issue d’olives noires, de tyrosine (acide aminé) et de cuivre, le bronzage est activé, la peau protégée par un bouclier naturel et préparée à l’exposition au soleil. Ce complément alimentaire – qui ne dispense pas d’une protection solaire adaptée à votre type de peau – doit être pris à raison d’un comprimé par jour, pendant le repas avec un grand verre d’eau, un mois avant, pendant et après l’exposition solaire. Le prix : 21€ la boîte de 30 comprimés.

Pour les personnes ayant une peau particulièrement sensible ou qui désirent obtenir un hâle lumineux et uniforme sans s’exposer au soleil, Biocyte a mis au point Terracotta Cocktail Autobronzant®, un complexe unique et innovant composé de quatre pigments (lycopène, lutéine, astaxanthine, zexanthine), d’une plante (roucou) et de vitamine D. Il apporte un effet « bonne mine » sur l’ensemble du corps sans laisser de traces, permet aussi de raviver son bronzage et de le conserver après l’été, pour un teint hâlé toute l’année. Bien entendu, son utilisation ne dispense pas d’une protection solaire. Pour obtenir un résultat, prendre une gélule par jour, au moment du repas, avec un grand verre d’eau et ce, pendant trois mois. Le prix : 20€ la boîte de 30 gélules. Solaires ou autobronzants, les comprimés alimentaires Biocyte sont disponibles en pharmacie, parapharmacie et sur le site internet de la marque.

Préparer sa peau au soleil avec le Laboratoire Biocyte

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *