Offrir une bougie et un diffuseur Acqua di Parma pour la fête des pères

À un papa raffiné, bavard et accro’ au café, on offrira le 16 juin prochain un véritable moment de vie italien avec la fragrance « Caffè in Piazza » déclinée en bougie et diffuseur d’ambiance, issue de la nouvelle collection pour la maison d’Acqua di Parma.

Étincelante et enveloppante, vive et douce à la fois, la fragrance « Caffè in Piazza » évoque ce plaisir bien italien de se retrouver, de bavarder, de passer du temps ensemble dans un décor élégant. Lors d’un petit-déjeuner en famille le dimanche matin, pendant un brunch entre amis ou lors de retrouvailles festives autour d’une bonne table, pour un apéritif en terrasse ou à la maison, elle combine dans son sillage les notes vives de cardamome qui se mélangent à l’arôme sec du café, aux accents gourmands de vanille et à l’association du cremino et des noisettes, qui rappellent le parfum d’un croissant tout juste sorti du four. Un vrai moment de convivialité autour d’un café, à partager en famille ou entre amis.

Symboles de sophistication et d’élégance à l’italienne, les bougies et les diffuseurs d’ambiance – reprenant les codes visuels de Colonia : jaune Parme pour le verre de la bougie, les diffuseurs et les étuis, noir pour les bâtonnets en rotin et pour le bouchon en bakélite des diffuseurs – sont autant d’émotions sensorielles imaginées pour satisfaire les goûts de chacun, afficher un art de recevoir maîtrisé dans le moindre détail ou encore offrir un cadeau d’exception choisi avec soin. Les fragrances : « Caffè in Piazza », donc, mais aussi « Luce di Colonia », « Buongiorno », « La Casa sul Lago », « Oh, L’amore ». Les prix : 57€ la bougie parfumée, 68€ le diffuseur d’ambiance.

Offrir une bougie et un diffuseur Acqua di Parma pour la fête des pères

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *