Pomellato et Herbarium, ensemble pour la fête des mères

Pour la fête des mères, Pomellato a décidé de célébrer la femme avec des fleurs. Ainsi, les samedis 18 et 25 mai 2019, la Maison joaillière accueillera un bar à fleurs Herbarium dans ses boutiques parisiennes, créé spécialement pour l’occasion.

Le concept ? Des herbiers sur-mesure, réalisés instantanément pour tout achat dans les points de vente participant à l’opération. Parmi une large variété de fleurs séchées, soigneusement sélectionnées en écho aux pierres les plus utilisées par la Maison Pomellato – quartz rose, citrine, topaze bleue, prasiolite, grenat, pierre de lune ou encore améthyste -, on choisit nos préférées pour que soit créé, à la main et devant nos yeux, un magnifique herbier.

Une très jolie initiative à retrouver à Paris chez Pomellato, au 350 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement, ainsi que dans les grands magasins parisiens du Bon Marché Rive Gauche, du Printemps et des Galeries Lafayette Haussmann. Et surtout, l’opportunité d’offrir ou de se faire offrir un sublime cadeau signé Pomellato pour la fête des mamans.

Pomellato et Herbarium, ensemble pour la fête des mères

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *