Mirae fête son 1er anniversaire avec la collection « The Party »

Fondée en 2018 par Tara Jarmon, sa fille Camille Jarmon et la styliste Édith Cabane, la marque de mode parisienne Mirae célèbre son 1er anniversaire avec une collection ultra désirable, composée de 35 pièces pensées spécialement pour la belle saison et l’été qui s’annonce. Son nom : « The Party ».

Au programme, des robes pour aller danser, des jupes pour virevolter et des tops pour flirter. Avec « The Party », l’heure est à la célébration de la liberté et de la joie de vivre, aux couleurs solaires, imprimés très féminins, jeux de transparences et de volants, et aux tenues fluides et légères, idéales pour les soirées et évènements à venir.

Robe en dentelle, robe vaporeuse en chiffon de soie et à volants, ensemble en lin pantalon large et bandeau, mini robe à pois, robe courte vichy rose en lin, top asymétrique et jupe en biais très colorée, …, le vestiaire printemps / été de la it-girl Mirae vous transportera dans le célèbre studio 54 à New York, à Rome ou à Saint-Tropez dans les années 70 ! Notez que la collection sera disponible jusqu’au 15 juin 2019, sur le site internet de la marque et dans tous ses points de vente.

Mirae fête son 1er anniversaire avec la collection « The Party »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *