Découvrir la nouvelle carte printanière Vapiano

Invitée la semaine dernière à découvrir – lors d’un apéritif au Vapiano Marbeuf* – la carte printanière du restaurant, j’ai pu déguster de nouvelles recettes hautes en couleurs, en saveurs et en fraîcheur, dans un décor épuré et végétal et une ambiance hyper conviviale.

Chez Vapiano, la belle saison rime avec énergie, couleur et légèreté jusque dans l’assiette. Répondant aux attentes de ses clients, l’enseigne propose cette année deux nouvelles gammes de plats, à commencer par des bols healthy qui s’articulent autour d’un large choix de salades fraîches et légères. Avec leurs nouvelles bases – riz noir, lentilles, pois chiches et pâtes -, ils offrent des mélanges de saveurs adaptés à tous les goûts et sont aussi frais que gourmands. Mon bol préféré : la Riso Nero E Scampi, du riz noir, des crevettes, des radis et du céleri.

Autres nouveautés de printemps, toujours composées de produits frais et savoureux – jambon cru, coppa, bresaola, spianata romana et burrata -, les planches à partager Vapiano, 100% charcuterie, tout fromage ou charcuterie & burrata, vous feront passer un moment convivial et gourmand à l’heure de l’apéritif. Les amateurs de pâtes et de pizzas ne sont pas en reste, pour autant. L’enseigne, en effet, lance cette année trois nouvelles pasta et trois nouvelles pizzas. Les points communs entre elles ? La gourmandise, la fraîcheur et la saveur riche et variée de leurs ingrédients. Bien entendu, les plats sont faits maison, préparés sous les yeux des convives dans une cuisine à aire ouverte.

Disponibles depuis le 2 avril 2019, les recettes de la nouvelle carte sont à retrouver dans tous les restaurants Vapiano, mais également en livraison ou en click & collect sur Vapiano.fr. Bonne dégustation !

*Merci beaucoup Marion …

Découvrir la nouvelle carte printanière Vapiano

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *