Vapiano

Vapiano est une enseigne de restauration italo-méditerranéenne de qualité, authentique et chaleureuse. Née en 2002, avec l’ouverture d’un premier restaurant à Hambourg en Allemagne, Vapiano mise sur la fraîcheur de produits livrés chaque jour et le fait-maison – les mets sont préparés sous les yeux des clients – dans un décor épuré et végétal et une ambiance méditerranéenne et chaleureuse.

Pensés pour accueillir une clientèle plutôt urbaine, jeune ou moins jeune, lors d’un déjeuner rapide, d’une pause l’après-midi ou d’un diner en famille ou entre amis, les restaurants Vapiano offrent une véritable expérience gustative qui transporte sous le soleil de l’Italie. L’éclairage semblable à la lumière naturelle du soleil, les matériaux nobles du mobilier, la verdure des murs végétaux et les oliviers multi-centenaires autour desquels s’articulent les restaurants, plongent en effet les convives au cœur d’un véritable décor méditerranéen.

Chaque restaurant propose des pâtes fraîches fabriquées sur place tous les jours dans la « Manifattura », des pizzas, des salades, des bols, des planches, …, et différents plats chauds ainsi que de délicieux desserts – préparés et cuisinés devant les clients -, permettant à chacun de s’accorder une parenthèse italienne – gourmande, fraîche et de qualité – le temps d’un repas.

Avec 232 restaurants implantés dans 33 pays à travers le monde, dont 26 en France et 2 au Luxembourg, Vapiano – enseigne « fast casual » montante s’il en est – s’est développée à travers l’Europe et à l’international en proposant une véritable expérience client. En France, l’enseigne poursuit son développement d’envergure dans l’objectif de s’imposer en tant qu’ambassadeur d’une cuisine italienne de qualité.

Visuel : Vapiano

http://www.vapiano.fr

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *