Acqua di Parma réédite sa poudre de savon pour la ligne Blu Mediterraneo

Après quelques années d’absence, Acqua di Parma réédite sa célèbre poudre de savon en version Blu Mediterraneo, et vient étoffer son offre Maison.

Ces poudres sont présentées dans un élégant écrin en métal au design épuré, inspiré des boîtes à talc d’antan et décliné dans la nuance bleu mer propre à la collection Blu Mediterraneo. Un objet élégant et raffiné, proposé dans un format pratique de 70gr à offrir et à s’offrir, qui deviendra vite l’accessoire indispensable de votre salle de bain. À l’intérieur, fine comme la soie, ludique et innovante, la poudre de savon qui – au contact de l’eau – se transforme en une mousse douce et généreuse. « Arancia di Capri », « Bergamotto di Calabria », « Chinotto di Liguria », « Fico di Amalfi », « Mirto di Panarea » et « Cipresso di Toscana » … chaque composition est une essence inspirée d’un lieu iconique de la Méditerranée italienne. Le prix : 28€.

Pour une attention particulière, Acqua di Parma a créé The Soap Harvest, un coffret original habillé du papier gaufré bleu emblématique de la ligne et agrémenté d’une anse en tissu jaune Acqua di Parma, pour offrir tout le parfum des fruits fraîchement cueillis de la Méditerranée italienne. Il est disponible dans un assortiment contenant les poudres de savon « Arancia di Capri », « Bergamotto di Calabria » et « Chinotto di Liguria », ou bien dans la version personnalisable offrant le choix des poudres de savon ou d’autres compléments de la ligne Blu Mediterraneo, tels que les parfums en format 30ml, les baumes à lèvres ou encore les crèmes pour les mains. À découvrir dès à présent !

Acqua di Parma réédite sa poudre de savon pour la ligne Blu Mediterraneo

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *