Édition limitée : 002 Mallarino, une nouvelle fragrance signée Bon Parfumeur

Fraîcheur moderne dans un bain de fleurs d’oranger … c’est ainsi que Bon Parfumeur définit le 002 Mallarino, une Cologne musquée qui rejoint – en ce début d’année 2019 – le 001 au sein de la famille Cologne de sa gamme de parfums.

Composée par le parfumeur Karine Dubreuil-Sereni, cette fragrance aérienne et douce met à l’honneur les fleurs blanches dont la reine est la fleur d’oranger. Construite autour d’un bouquet de fleurs blanches (jasmin sauvage, muguet, pivoine) sensuel et poudré, dont une persistante note florale et zestée de fleur d’oranger qui fait sentir sa présence tout au long de ce voyage olfactif, elle s’ouvre sur une note de bergamote d’Italie. Le tout se fond délicatement dans un sillage alliant muscs et ambre.

Créée en collaboration avec la Maison de joaillerie et haute-joaillerie Mallarino – née de la passion pour le design de deux sœurs vivant entre Paris et la Colombie – dont on retrouve les créations pointues chez Bergdorf Goodman ou sur Net à Porter, cette Cologne intense est une édition limitée. Retrouvez-la sur le site de la marque ou en boutique, sans plus tarder. Le prix : 38€ (30ml).

Édition limitée : 002 Mallarino, une nouvelle fragrance signée Bon Parfumeur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *