Bon Parfumeur

Bon Parfumeur est une Maison française de haute parfumerie qui propose une nouvelle manière de se parfumer. Le concept : le mix & match ou la possibilité de combiner, superposer, additionner les senteurs et, ainsi, de créer sa signature olfactive, de changer de parfum au gré de ses envies.

Fondée par Ludovic Bonneton, la Maison Bon Parfumeur est née en juin 2016 – après deux années de travail, d’échanges, de rencontres – avec une collection de quinze fragrances unisexes. Des parfums de qualité élaborés en toute liberté par des créateurs passionnés, combinant les plus belles notes de la parfumerie, à associer pour créer un accord unique. L’occasion de vivre de nouvelles expériences olfactives suivant les humeurs et les moments pour retrouver enfin, dans une certaine légèreté, le plaisir si profond et personnel du parfum.

Chez Bon Parfumeur, les parfums sont désignés – chacun – par trois chiffres; le premier indiquant la famille olfactive du parfum parmi la dizaine proposée par la marque et les deux autres son rang dans la famille. Par exemple, le 101 rose, pois de senteur, patchouli – les trois principales notes de l’accord – est le premier parfum Bon Parfumeur appartenant à la famille des floraux. Notez qu’il est possible de tester les fragrances et de s’essayer au mix & match – sans crainte de gâcher – grâce aux triangles et cubes d’échantillons (2,5ml le flacon) de, respectivement, trois et quatre parfums pertinents pour être associés.

Avec ses fragrances numérotées bien à l’abri dans leur flacon carré aux lignes épurées, Bon Parfumeur a séduit le monde en l’espace d’une saison. Présente, dès juin 2017, dans plus de 70 points de vente – dans des concept-stores et des magasins de mode tels que, à Paris, Le Bon Marché Rive Gauche ou Colette ainsi que dans sa propre boutique au 11 rue des Francs-Bourgeois -, la marque a trouvé sa place dans un véritable réseau des meilleures adresses mode et lifestyle à travers le monde.

http://www.bonparfumeur.com

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *