À offrir pour la fête des mères, une bougie florale L’Artisan Parfumeur

À offrir ou à s’offrir, la bougie parfumée se veut à la fois accessoire de décoration et objet porteur d’émotion ; un objet qui transporte et emporte, à choisir chez L’Artisan Parfumeur pour créer une atmosphère délicieusement raffinée au moment, par exemple, de célébrer la fête des mères … comme il se doit.

À choisir tout particulièrement parmi les bougies florales de la collection pour la maison de la marque, à commencer par « Souffle de jasmin », une fragrance qui vous emporte dans la région de Grasse lorsque la nature est à son apogée. Lumineuse et délicate – composée notamment de notes de néroli et fruitées ainsi que de jasmin, roi dans les rues de Grasse avec ses effluves suaves et solaires -, elle laisse sur son passage un sillage sensuel de miel de Provence.

Ou « Sous la glycine », une bougie parfumée évoquant ce nuage bleu moelleux et poudré composé de centaines de petites fleurs serrées en lourdes grappes laissant échapper un parfum de miel, et venant habiller une tonnelle, une pergola, l’encadrement d’un portail, d’un porche ou former une magnifique voûte fleurie dans une allée du jardin. Ses notes principales : la fleur d’oranger, la rose et l’ylang-ylang.

Véritable brise marine déversant un mélange immédiat de notes fraiches et ensoleillées, « Brise de mimosa » vous transportera au cœur de la Riviera ! Accord d’embruns marins, jasmin et mimosa s’associent dans un sillage éclatant, apportant la promesse de beaux jours. « Souffle de jasmin », « Sous la glycine » ou « Brise de mimosa » (62€, la bougie de 250gr – temps de brûlage : 60 heures), laquelle choisirez-vous ? Envie d’une autre ambiance, d’une autre fragrance ? L’Artisan Parfumeur vous aide à choisir la bougie parfaite pour vous ou vos proches parmi une sélection de parfums d’intérieur, au moyen d’un questionnaire en ligne.

À offrir pour la fête des mères, une bougie florale L’Artisan Parfumeur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *