Collaboration d’été : la collection capsule Season Paper & Bocage

En ce mois de mars 2019, Bocage lance sa deuxième collection en collaboration avec Season Paper. Dans un esprit plage et plein été, cette capsule d’accessoires et de chaussures pour femme est une véritable invitation aux vacances sous le soleil.

Habillés d’un motif fleuri exclusif dessiné spécialement par Season Paper pour Bocage, kimonos hyper féminins, petits t-shirts en coton bio, chapeau de paille, ceintures en cuir à grosse boucle, chaussettes fines à finition pailletée, foulards et bandeaux pour les cheveux, sandales, mules, derbys, baskets, sacs en forme de baluchon, paniers, … vous accompagneront tout au long de la saison estivale.

Gaie et colorée, cette collection capsule contient de jolies pépites. Mon coup de cœur : les sandales plates « Jackie ». Parfaites pour l’été, ces sandales sont dotées d’une bande de cuir velours bleu marine sur le dessus du pied et de rubans fleuris qui s’entrecroisent autour de la cheville. Aussi adorables qu’élégantes ! Le prix : 85€. Autre joli modèle : les baskets « Loris » en toile fleurie, fortement influencées par l’esprit espadrille avec leur semelle en caoutchouc surmontée d’une bande de corde tressée et des lacets en corde. Le prix : 95€. Retrouvez-les dès à présent – avec l’ensemble de la collection – dans toutes les boutiques Bocage et sur le site de la marque.

Collaboration d’été : la collection capsule Season Paper & Bocage

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *