Bocage

Bocage est une marque française de chaussures pour femme et homme, appartenant au groupe Eram. Reconnue pour son savoir-faire et sa créativité, elle propose des produits alliant élégance et bien-aller. Alors que 25% des collections femme sont fabriquées en France – dans les ateliers de la marque situés dans le Maine et Loire – avec un soin tout particulier apporté aux détails et aux finitions, Bocage travaille avec les meilleurs fournisseurs et partenaires dans une recherche permanente de qualité. Le travail de création des stylistes a également lieu dans ces ateliers, ce qui permet à la marque de produire des modèles uniques et exclusifs. Notez, enfin, que des produits complémentaires (sacs, articles de petite maroquinerie, accessoires) sont développés pour proposer aux clients des associations complètes et surtout une silhouette globale signée Bocage.

Fondée en 1966 en Vendée, l’un des bassins de la chaussure française, Bocage est une entreprise familiale. Les descendants du fondateur de la marque, d’ailleurs, dirigent toujours la société aujourd’hui. Authentique et élégante, la marque joue avec la mode, sans oublier le confort et la qualité. Elle s’adresse à une clientèle de femmes et d’hommes modernes, de caractère, aimant la mode – certes – mais en pouvant l’interpréter à leur guise, en fonction de leur propre style, de leur personnalité et de leurs envies. Ainsi, chaque modèle de chaussures est à la fois urbain, raffiné mais toujours avec une petite touche d’audace qui donne du twist à chaque pièce et rend la collection unique.

Depuis sa création, la marque Bocage s’est particulièrement développée sur le territoire français. Elle compte en effet 115 magasins en France et 5 boutiques en Belgique. À la tête d’un réseau de franchisés bien implantés, l’enseigne exprime les valeurs propres à son univers, à son héritage, à ses racines terriennes à travers un concept de boutique très innovant imaginé par Éric Gizard, un designer de renom; un concept architectural repensé pour incarner le nouveau positionnement de la marque et réaffirmer toute sa modernité via une identité forte et résolument contemporaine. Bocage … une marque à (re)découvrir.

http://www.bocage.fr

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *