« Les Tubes de l’Été » de Soi Paris pour la saison Printemps-Été 2019

Pour sa collection Printemps-Été 2019, Soi – la griffe parisienne spécialiste de l’imprimé – s’inspire des tubes de l’été, ces chansons emblématiques aux refrains entêtants que l’on n’oublie pas ; une collection légère et tout en couleurs, composée de neuf jolis imprimés inspirés de la playlist des créatrices, Aurélie et Julia Boutboul.

De l’imprimé ensoleillé « Allumer le feu » pour la célèbre chanson de Johnny Halliday à l’imprimé « Les sucettes » inspiré de la chanson de Serge Gainsbourg, en passant par l’imprimé tropical « Eye of the tiger », un clin d’œil au film culte « Rocky » … il y en aura pour tous les goûts.

Et pour danser, dans un véritable tourbillon de couleurs, sur les rythmes endiablés des tubes de l’été, les deux créatrices ont imaginé un vestiaire plus complet que jamais : trois modèles de robe, une chemise à col classique, une chemise à col pyjama, un top, ainsi que trois pantalons et deux jupes. Des silhouettes 100% Soi Paris – en soie, en viscose légère, mais aussi en popeline de coton ou encore en soie et coton – qui sentent bon l’été ! Vous n’oublierez pas de garder le rythme …

« Les Tubes de l’Été » de Soi Paris pour la saison Printemps-Été 2019

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *