« L’Amoureuse », la collection Printemps-Été 2019 de Charly James

Joliment baptisée « L’Amoureuse », la collection Printemps-Été 2019 de Charly James fait cette année la part belle à l’or fin et à la nacre constellée de reflets irisés.

Cheveux au vent, marinière et sable fin … la marque française de bijoux nous invite cette saison à une escapade maritime à Honfleur et à flâner sur la plage avec style. Au programme, des colliers, bracelets et boucles d’oreilles déclinés dans de tendres coloris pastels, qui promettent de sublimer toutes les tenues estivales.

Baigné dans un paysage côtier qui sent bon les vacances, on retrouve le modèle « Danaé » habillé d’un coquillage retourné ou encore les boucles d’oreilles « Martha », de grandes créoles agrémentées d’un crabe chacune.

Pompons, trèfles, grands cœurs ou cristaux Swarovski, ces bijoux sont entièrement confectionnés à la main dans l’atelier parisien de la créatrice Fanny Doriath, niché dans le 9ème arrondissement. Pièce forte de la collection, le modèle « Andréa » et son iconique tête de tigre que l’on avait découvert dans la collection « Espiègle » cet hiver, revisité dans des tons clairs pour un look joyeux et plein d’audace. Alors, quel bijou Charly James accompagnera vos tenues de l’été ?

« L’Amoureuse », la collection Printemps-Été 2019 de Charly James

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *