Collaborations de printemps : les kits tricot We Are Knitters x La Casita de Wendy et un sac filet

À l’approche du printemps, le leader des kits de tricot We Are Knitters nous présente ses nouveautés en coton, pour une saison tout en douceur et légèreté, ainsi que deux nouvelles collaborations avec le lancement d’une collection revisitant les designs les plus forts de la Maison d’une part, la création d’un sac filet d’autre part.

Pour cette nouvelle saison, donc, We Are Knitters s’est associé à l’univers créatif et coloré du label de mode espagnol La Casita de Wendy. Le résultat : une collection aux faux airs de printemps, composée de quatre pièces colorblock aux lignes et détails graphiques en laine fine et coton pima, soit une écharpe, un bonnet et deux pulls. Des pièces idéales pour affronter en couleur la fraîcheur du matin et attendre patiemment l’arrivée de la belle saison. Les prix : de 55€ à 89€.

Designé en collaboration avec @Paulstrickt, le sac filet Edda sera l’accessoire indispensable de votre été. Vous verrez, vous l’emporterez partout ! Notez que le patron – gratuit – est disponible en ligne sur Weareknitters.fr (rubrique « patrons gratuits »). Pour le réaliser, vous aurez besoin de 2 pelotes de 100gr de coton Pima 100% péruvien, d’un crochet en bois 5mm et d’une petite aiguille pour les détails.

Devenu un véritable phénomène de mode, le tricot présente de nombreuses qualités. Outre le plaisir de créer, il procure un véritable sentiment de bien-être tant l’activité est relaxante. Pour cela, nul besoin de technologie … seulement de pelotes de laine, de coton, …, d’aiguilles et d’un peu d’habileté; et pour les débutantes d’un modèle facile à réaliser. Alors qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Collaborations de printemps : les kits tricot We Are Knitters x La Casita de Wendy et un sac filet

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *