Parfum et déclaration d’amour : « Be Mine » de By Terry

En plein cœur de l’hiver, By Terry enrichit sa collection de Haute Parfumerie « Roseraie Terryblissime » d’une nouvelle fragrance sensuelle et ultra désirable ; un véritable parfum de peau et de séduction assumée, un cuiré floral construit autour de « notes riches, luxueuses, ciselées et enveloppantes, charnelles et pétillantes » (selon les termes de Terry de Gunzburg). Son nom : « Be Mine » … une réelle déclaration d’amour qui tombe à point nommé à l’approche de la Saint-Valentin.

Sensuelle s’il en est, cette eau de parfum s’ouvre avec une framboise liquoreuse – juste sucrée – qui exhale ses notes pulpeuses et acidulées comme une multitude de baisers pétillants. Arrive ensuite le poivre noir de Madagascar, dont les facettes fraîches et épicées intensifient le désir en un shot de volupté . En cœur, absolu et pétales de roses Damascena s’unissent en une fusion puissante avec les effluves poudrés du précieux iris. Enfin, dans un sillage magistral – aux accents fumés, ambrés de cuir et de safran, vibrant d’une étreinte fiévreuse avec le patchouli d’Indonésie -, « Be Mine » se révèle dans un peau à peau délirant qui chuchote « Sois à Moi ».

D’un rose poudré à la fois charnel et délicat, la fragrance se love au creux d’un élégant flacon aux parois de verre massives et aux lignes arrondies ; un flacon paré d’une estampille métallique – gravée du nom du parfum – qui fait écho à la goutte de mercure en fusion qui dessine le capot, scellant ainsi l’audace et le chic en une alchimie planante. Disponible en eau de parfum intense 100 ml, accompagnée d’un vaporisateur de sac 8,5 ml, « Be Mine » est en vente dans les boutiques By Terry, les grands magasins, les parfumeries sélectives et sur le site internet de la marque. Le prix du coffret : 185€. Pensez-y pour la Saint-Valentin.

Parfum et déclaration d’amour : « Be Mine » de By Terry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *